Des nouveautés, encore et toujours des nouveautés.

By : Parc des Oiseaux

Published On: 2010-08-02

3 Views

01:55

Il y a une semaine exactement, le spectacle des oiseaux en vol du Parc des Oiseaux s’est vu densifié par de nouvelles espèces encore jamais présentées en vol. En effet, les visiteurs peuvent admirer dès le premier tableau du spectacle un Martin chasseur géant. Originaire d’Australie, cet oiseau mythique dans la culture aborigène, plus communément nommé « oiseau rieur » (Laughing Kookaburra) de part son chant caractéristique ressemblant à un rire rauque, vous étonnera par la légèreté de son vol. Après avoir admirés les imposants Pélicans frisés et Pélicans blancs, les sombres Vautours Aura et Urubu, les amusants Cacatoès et les gracieuses Grues royales, les spectateurs s’enthousiasment à présent de voir évoluer aux côtés des perroquets, des amazones et des perruches, un Gris du Gabon, jeune recrue dans ce spectacle.
Pour clore en beauté ces 30 minutes de pure bonheur, un groupe de cinq jeunes Flamants de Cuba à rejoint la vingtaine de Hérons Garde-boeufs, d’Aigrettes garzettes, d’Ibis rouges, d’Ibis de Rigway et de Spatules blanches. Encore novices dans l’art de prendre leur envol, ces jeunes Flamants évoluent sur la scène surpris parfois par le vol assuré des oiseaux d’eau et des perroquets qui forment le bouquet final de ce spectacle.
Mais l’été n’est pas encore fini et d’autres nouveautés restent { venir avec notamment l’arrivée majestueuse de deux Marabouts d’Afrique qui évolueront sur le spectacle { partir de la mi-août.

Trending Videos - 19 April, 2024

RELATED VIDEOS

Recent Search - April 19, 2024