Professeur décapité - Document : Un voisin a filmé le moment où les policiers décident de faire feu sur l'agresseur qui refuse de déposer les armes

By : Jeanmarcmorandini.com

Published On: 2020-10-18

10 Views

01:08

Le message de revendication publié sur Twitter avec la photo du professeur d'histoire décapité vendredi près d'un collège à Conflans-Sainte-Honorine a été publié sur un compte appartenant bien à l'agresseur abattu par la police, Abdoullakh Abouyezidovitch A., a indiqué samedi le procureur national antiterroriste.

"Les investigations ont pu confirmer qu'il s'agissait bien d'un compte appartenant à l'auteur des faits", a déclaré Jean-François Ricard lors d'une conférence de presse au tribunal de Paris.

La première exploitation du téléphone de l'assaillant, trouvé à proximité de son corps, "a permis de retrouver dans le bloc-notes le texte de la revendication, enregistré à 12h17 ainsi que la photographie de la victime décédée horodatée à 16h57", a-t-il ajouté.

Regardez ci-dessus le moment où l'agresseur a été tué par la police refusant de répondre aux ordres des agents de police.

Trending Videos - 2 May, 2024

RELATED VIDEOS

Recent Search - May 2, 2024