421 COUACS ET RE-COUACS AU PS

By : LaTéléLibre

Published On: 2009-02-16

310 Views

05:31

Dans la série "On-ne-sait-pas-communiquer" et on-n'en-finit-plus-de-se-déchirer-en-public", et après leur show au Zenith de Paris, voici le dernier happening de la gauche socialiste au Zénith de Lille!

Côté scène, des cadres se sont déchirés pour une place. En salle, ce fut la confusion généralisée et "engueulade à tous les étages!"; les Services d'Ordre se sont opposés aux photographes et cameramen qui eux-mêmes engueulaient les responsables communication, qui se retournaient contre les Services d'ordre, etc. Comme d'hab' soupireront certains...

Pour leur dernier grand rassemblement avant le 1er tour des législatives, Ségolène Royale et quelques éléphants du PS, Laurent Fabius, Martine Aubry, Pierre Mauroy, étaient "réunis" devant plus de 1500 personnes. Avec un absent remarqué, François Hollande.
Parmi les invités, J.-P. X. (divers), candidat à la 14e circonscription du Pas-de-Calais contre Marine Le Pen (FN), mais aussi contre Albert Facon (député sortant du PS) avait pensé que l'invitation de Ségolène valait pour sa présence sur scène, auprès des têtes d'affiche socialistes du Nord. Repéré, il opère une brillante sortie théâtrale en prenant la presse à témoin.
A la tribune, les têtes d'affiche se succèdent pour parler de "Communion" et de "Victoire", et même d'"Amour", comme d'hab', pour Ségolène Royal.

Pour attrapper le train de 22 heures qui devait la raccompagner à Paris, c'est au pas de course que celle-ci a quitté le Zenith alors que Pierre Mauroy poursuivait encore son allocution. Comme d'hab', soupireront d'autres...

OL et HM pour LaTéléLibre

Image: Océan Loft
Montage: Julien Chalais

Trending Videos - 5 May, 2024

RELATED VIDEOS

Recent Search - May 5, 2024