"La Russie ne fera aucun compromis avec les traitres de l'Occident"

By : Allo Trends World

Published On: 2023-07-20

42 Views

02:56

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a déclaré que les objectifs de la Russie en Ukraine étaient non négociables et existentiels. S'adressant à une réunion annuelle avec des organisations non gouvernementales et des organisations à but non lucratif nationales, Lavrov a affirmé que Moscou ne renoncerait jamais à ses objectifs dans le cadre de l'opération militaire spéciale en Ukraine. Il a également souligné que la formation d'un monde multipolaire est inévitable, malgré les efforts de l'Occident pour ralentir artificiellement le processus historique objectif. Lavrov a cité l'Organisation de coopération de Shanghai, l'Union eurasienne, les BRICS et l'OTSC comme des associations auxquelles la Russie participe et qui se développent comme des priorités.
La déclaration de Lavrov souligne les tensions persistantes entre la Russie et l'Occident, en particulier en Ukraine. La Russie continue de soutenir les séparatistes pro-russes dans l'est de l'Ukraine, tandis que l'Occident condamne l'annexion de la Crimée par la Russie en 2014 et les actions russes en Ukraine. Cependant, Lavrov a également souligné que le monde est en train de changer et que la formation d'un monde multipolaire est inévitable. Cette déclaration intervient dans un contexte de tensions persistantes entre la Russie et l'Occident, en particulier en Ukraine, et montre que la Russie est déterminée à poursuivre ses objectifs dans la région, malgré les pressions internationales.
#Russie #déclaration #Occident #Choc #russieukraine #ukrainerussie #ebenemediatv #mgm #Lavrov #objectifsRussieUkraine #mondeMultipolaire #OCDE #UnionEurasienne #BRICS #tensionsRussieOccident #séparatistesProrusses #Crimée #pressionsInternationales
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é

Trending Videos - 18 May, 2024

RELATED VIDEOS

Recent Search - May 18, 2024