DC KO : Le Carnage Absolu ! Superman Explose Captain Atom, Aquaman Vide un Rival, Flash Impitoyable : Le Tournoi de Darkseid Dégénère en Enfer Surnaturel !

DC KO : Le Carnage Absolu ! Superman Explose Captain Atom, Aquaman Vide un Rival, Flash Impitoyable : Le Tournoi de Darkseid Dégénère en Enfer Surnaturel !

Le Tournoi de Darkseid a basculé dans l'horreur pure ! Le troisième round de DC KO n'a laissé que des survivants, transformant nos héros en monstres impitoyables. Préparez-vous à un carnage absolu où la morale n'a plus sa place et où seule la loi du plus fort règne.br br Superman a inauguré ce carnage en absorbant les pouvoirs de Captain Atom avant de le faire exploser, tandis qu'Aquaman a vidé un rival de son sang pour le réduire à néant. La brutalité était de mise, même pour les plus expérimentés.br br L'affrontement entre Flash, Jigaric et Guy Gardner a pris une tournure tragique avec la destruction de Jigaric par un missile dévastateur. Wonder Woman a profité de la révocation de l'immortalité de Lobo pour l'achever froidement, prouvant que personne n'est à l'abri.br br Même Zatanna a succombé à sa propre rage, utilisant de la magie noire pour piéger Harley Quinn. Le Joker, dans un acte diabolique, a déjoué sa propre mort pour éliminer Red Hood. Le top 8 est tombé, et il fait froid dans le dos.br br Les quarts de finale s'annoncent explosifs : Superman contre Guy Gardner, Aquaman face à Lex Luthor qui a démembré Etrigan, Wonder Woman opposée à Cyborg, et le choc magique entre Zatanna et le Joker.


User: Matthias Amona

Views: 1.4K

Uploaded: 2025-12-28

Duration: 01:29